Des vitrages anti effraction, une sécurité pour votre véranda

bois et alu
Sécurité fenêtre PVC, bois et alu
mai 24, 2016
portail automatique
Sécurité portail automatique : les normes de sécurité
mai 24, 2016
vitrages

L’ajout d’une véranda en aluminium dans une maison garantit une meilleure plus-value du logement. Pour renforcer la nouvelle pièce à habiter, il est recommandé d’installer des vitrages anti effraction. Construisant une véranda alu en ayant recours à ysofa.fr/, on peut choisir d’équiper des volets roulants. On améliore la sécurité en optant pour les vitrages anti effraction.

Les qualités des vérandas alu

Un projet d’extension et d’agrandissement peut passer par la construction d’une véranda. Cette nouvelle pièce à vivre permet de bénéficier d’un meilleur confort de l’habitation. En effet, une véranda garantit les performances thermiques et acoustiques exceptionnelles. Grâce à cet ouvrage robuste, on peut générer jusqu’à 68 % d’économie de chauffage. De plus, la véranda est un investissement patrimonial durable et conforme à la réglementation.

La véranda alu peut également garantir la sécurité. Ce type de fabrication permet de jouir d’une pièce de vie encore plus sûre en optant pour des systèmes sécurisés comme l’ajout des volets roulants électriques. Les volets roulants électriques apportent un meilleur confort grâce à une maniabilité plus facile ainsi qu’une protection solaire maximale. En choisissant un vitrage anti effraction, les vérandas sont équipées d’un vitrage particulièrement robuste fabriqué en verre feuilleté. Ce genre de vitrage est exigé par les compagnies d’assurance maison. Si la véranda possède une porte menant vers l’extérieur, on peut choisir de renforcer la sécurité de la maison en y ajoutant des portes et des baies équipées de serrure de sécurité à 3 points. Cette mesure de sécurité garantit une résistance accrue à n’importe quelle tentative d’effraction.

Équiper une véranda alu de volets roulants à lames orientables

On peut moderniser son habitation en optant pour l’installation de volets roulants à lames orientables dans une véranda. Cette méthode permet de disposer de moyens d’aération et de gestion de la lumière tout en prenant en compte la sécurité et en préservant l’intimité des habitants. L’orientation de lames se fait à partir d’une commande et selon 3 positions. Le système ingénieux permet à l’extension alu de gérer l’éclairage en fonction du moment de la journée. Les volets roulants apportent une intégration parfaite à la verrière aluminium tout en apportant un effet design fantastique.

Vitrages anti effraction pour véranda

Les vitrages anti effraction permettent de sécuriser l’espace contre les infractions, cambriolages et vandalisme. La norme EN 356 se distingue en 2 niveaux de sécurité : le niveau 1 apporte une protection contre le vandalisme et le niveau 2 protège l’habitation des effractions éventuelles. Le coût de ces ouvrages varie de 200 à 400 €/mètre carré.

Pour tous les types de sécurité des habitations pour protéger les biens et les personnes contre les effractions et d’autres types de dangers, n’hésitez pas à visiter le site www.espace-protection.fr, spécialisé dans les alarmes, la vidéosurveillance et la sécurité contre les incendies.