Astuces pratiques pour choisir son savon pour professionnels

micro espion
Écouter une conversation à distance en installant un micro espion
septembre 9, 2020

Se laver les mains régulièrement est la meilleure manière de se protéger contre les virus. Le but c’est d’éviter la propagation des microbes et des bactéries. En milieu professionnel, il est fondamental de choisir une solution adaptée au lavage des mains. Le savon est un bon choix notamment en cette période épidémique. Voici quelques conseils pour faire une sélection adéquate.

Du savon pour l’hygiène des mains des professionnels

Utiliser du savon avec de l’eau pour se laver les mains est important. Les travailleurs en milieu professionnel sont en contact permanent avec plusieurs personnes. De ce fait, il faut inciter le personnel à laver les mains. Utilisez de l’eau chaude si possible mais avec une quantité suffisante de savon. De préférence, optez pour les savons doux afin de ne pas irriter les mains. Pour une hygiène optimale, faites un lavage d’environ 30 secondes. Frictionnez vos mains l’une contre l’autre et faites mousser le savon tout en frottant efficacement avec du gel hydroalcoolique tel que Voussert. Lors de votre achat, préférez un distributeur (de) savon et profitez d’un savon de qualité.

Choisir le meilleur savon pour les professionnels

Le lavage régulier des mains prévient la transmission de virus. Sur ce, dans le monde professionnel, il faut garantir une protection collective et individuelle fiable. Chaque professionnel doit se procurer un savon respectant les normes. Pour le nettoyage simple des mains, préférez un savon liquide, plus exactement, celui en flacon-pompe ou savon-poussoir. Vous pouvez aussi acheter celui qui est en cartouche et est disponible chez un distributeur (de) savon. Ce dernier se présente sous forme de mousse, de spray, de crème lavante ou de savon gel. Il est conseillé d’adopter un savon sans solvant et avec une faible concentration en principes actifs. Pour un lavage antiseptique, les solutions désinfectantes sont les plus appropriées.

Pencher vers un distributeur qualifié pour choisir un savon pour professionnels

Vous êtes une entreprise et vous désirez assurer l’hygiène des mains de vos employés ? Achetez un savon pour professionnels. Pour cela, l’idéal c’est de se tourner vers un distributeur gel hydroalcoolique. Cela facilitera votre approvisionnement car c’est une meilleure option pour économiser largement sur votre budget. Choisissez un distributeur de savon à cartouche sans contact automatique. Il vous aidera à ne pas avoir un souci de remplissage. Il suffit de changer la cartouche lorsqu’elle est vide. Il permet aussi de ne pas être en contact direct avec le poussoir ou le levier. L’utilisateur utilisera la dose de savon souhaitée sans avoir à toucher l’appareil. De ce fait, l’hygiène sera assurée.