Protégez votre maison avec l’alarme anti-vol par le brouillard

Serrure de porte numérique : comment l’application devient-elle votre clé ?
mars 18, 2021
Produits toxiques
mars 18, 2021

L’alarme anti-vol par le brouillard est l’un des systèmes anti-vol les plus populaires et les plus efficaces permettant de protéger les magasins et les entrepôts industriels. Mais de plus en plus souvent, ce dispositif antivol intéresse les particuliers. La raison est très simple : il s’agit d’un système qui permet de prévenir considérablement les vols sans aucun risque pour la santé.

Alarme anti-vol par le brouillard : mode d’emploi

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Il faut savoir que c’est un dispositif antivol non invasif qui peut être facilement installé dans toutes sortes d’environnements. Une fois déclenché en cas de vol, le système libère un brouillard non toxique, qui ne laisse aucune visibilité aux voleurs, les obligeant à se replier rapidement.

Les résultats sont vraiment très intéressants car le dispositif permet de réduire les vols d’un pourcentage proche de 100%. Ce système, combiné à une alarme anti-effraction normale reliée à la police, oblige le voleur à suspendre le vol et, une fois que la couverture de fumée (dont on se souvient qu’elle est non toxique et inodore) aura disparu, il sera trop tard.

Plus de sécurité à la maison et au magasin grâce à cet alarme

L’alarme anti-vol par le brouillard est l’une des solutions les plus intéressantes pour un magasin ou une maison. C’est un instrument qui, si une présence étrangère est révélée, projette un nuage de brouillard non toxique qui couvre toute la surface d’une pièce en quelques instants, empêchant ainsi l’intrus de s’y retrouver.

C’est un système qui protège à la fois ses biens et les personnes qui y vivent. Contrairement au passé, ces alarmes antivol sont maintenant fabriquées de telle manière qu’elles s’intègrent parfaitement dans les environnements de conception.

C’est le cas de l’alarme antibrouillard Aurasicurezza, l’un des systèmes de brouillard les plus fins du monde, qui peut être combiné avec n’importe quel meuble ou environnement de votre maison, sans en altérer l’élégance. Grâce à cette alarme anti-effraction, vous pouvez combiner l’aspect pratique d’un système qui protège les personnes et les choses contre les effractions, sans pénaliser l’aspect esthétique d’une maison élégante et bien entretenue. Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles le brouillard devient de plus en plus populaire comme dispositif antivol, même pour les maisons privées et non plus seulement pour les activités commerciales.

Combien coûte une alarme anti-vol par le brouillard ?

Il existe, aujourd’hui, de nombreux systèmes antivol sur le marché, mais de plus en plus de personnes optent pour la qualité et la sécurité de l’alarme antibrouillard. Cette dernière est non seulement non toxique et sûre, mais elle permet de protéger à la fois les produits exposés dans le magasin, les objets de valeur dans la maison et la santé des personnes et des animaux.

Comme pour chaque produit, le coût varie en fonction des caractéristiques du produit, de sa taille et du nombre de dispositifs antivol qui sont embarqués. En général, une alarme anti-vol par le brouillard coûte à partir de quelques centaines d’euros, voire au-delà. Les prix dépendent bien sûr de la taille des chambres. Pour les grands espaces commerciaux, par exemple, le coût peut aller jusqu’à 4 ou 5 mille euros. Les coûts d’entretien et de consommation sont, pour leur, très faibles.

Le brouillard, qui est totalement inodore et ne laisse aucun résidu dans l’environnement, se dissout naturellement au fil du temps. Dans cette optique, Aura Sicurezza dispose d’importantes certifications sur la non-toxicité totale de ce brouillard, délivrées par des organismes de certification tels que l’IMQ.

Il convient de rappeler que cette alarme antivol ne se contente pas de signaler la présence d’un intrus. Elle réagit activement. Elle le décourage et elle le trouble, l’empêchant ainsi de s’emparer de biens ou d’attaquer des personnes. C’est précisément le fait qu’il s’agisse d’une alarme antivol active qui explique son coût.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes : l’alarme anti-vol par le brouillard est capable d’éloigner la plupart des vols grâce à sa capacité d’effrayer et de confondre le voleur. Celui-ci ne peut pas éliminer le brouillard ni même voir à travers, même pas à l’aide d’une torche.

Ce produit est donc conseillé pour mieux protéger votre maison contre les agressions des voleurs et des criminels. Comparé à d’autres systèmes de protection active, tels que le blindage des fenêtres et des portes, l’alarme anti-vol par le brouillard affiche un prix très compétitif.