Ai-je vraiment besoin d’une assurance commerciale ?

Un récent sondage auprès de 30 000 petites entreprises concernant leur couverture d'assurance commerciale a révélé des résultats vraiment étonnants :
  • 44% des entreprises n'ont jamais eu d'assurance commerciale.
  • 21% des entreprises avaient une assurance à un moment donné, mais ont laissé la police devenir caduque.
  • 78% des entreprises n'ont actuellement aucune assurance.
Il est facile d'examiner ces chiffres et de conclure que l'assurance commerciale n'est qu'une dépense inutile. Après tout, si tant de propriétaires de petites entreprises n'y investissent pas, pourquoi devriez-vous le faire ? Mais ensuite, vous apprenez que chaque année, 1 entreprise sur 3 fait face à un incident qui serait couvert par une assurance entreprise. De toute évidence, il s'agit d'une ressource dont toute entreprise peut avoir besoin à un moment donné - et peut-être même plusieurs fois. Alors pourquoi tant de petites entreprises choisissent-elles de renoncer à l'assurance commerciale ? La réponse est différente pour tout le monde, mais dans tous les cas, il est imprudent et imprudent de fonctionner sans assurance commerciale. Il est de votre responsabilité de garantir la sécurité de votre entreprise, et l'assurance commerciale en fait partie. Si vous ne savez pas si vous souhaitez souscrire une police, passez un peu de temps à explorer les types de polices disponibles et pourquoi elles constituent une garantie commerciale essentielle :
  1. Options de politique
Le type d'assurance dont vous avez besoin dépend du type d'entreprise que vous dirigez, mais voici les options de police les plus courantes :
  • Assurance responsabilité civile générale - Ce type de couverture protège votre entreprise contre les responsabilités résultant de blessures corporelles, de dommages matériels, de règlements juridiques et bien plus encore.
  • Assurance des biens - Si votre entreprise et la propriété à l'intérieur sont endommagées par une forte tempête ou à cause d'un incendie, ce type de couverture reporte une partie ou la totalité des coûts.
  • Assurance responsabilité civile professionnelle - Lorsque les dommages sont causés par des erreurs de la part de votre entreprise, ce type de couverture permet de limiter les dommages. Il est fortement recommandé aux prestataires de services tels que les comptables.
  • Assurance produit - Ces polices protégeront votre entreprise si des dommages sont causés aux personnes ou aux biens en raison de produits défectueux que votre entreprise a fabriqués.
  1. Considérations de politique
L'assurance commerciale est un investissement important, mais c'est aussi une dépense permanente. Idéalement, vous obtiendrez la couverture exacte dont vous avez besoin et rien de plus. Gardez ces considérations à l'esprit lorsque vous élaborez votre plan de couverture :
  • Exigences de l'État - Certains États exigent que les entreprises appliquent certaines politiques à des limites spécifiques. Contactez le département des assurances de votre état pour savoir si l'un de ces mandats s'applique à votre entreprise.
  • Risques commerciaux - Combien devez-vous perdre et quelle est la probabilité qu'un événement catastrophique ait un impact sur votre entreprise ? Les réponses à ces questions révèlent le type de couverture dont vous avez besoin et à quels niveaux.
  • Budget - Vous ne pouvez pas dépenser ce que vous n'avez pas. Calculez combien vous pouvez dépenser en assurance entreprise mensuellement / annuellement, puis examinez le montant de couverture que vous pouvez raisonnablement vous permettre.
  • Sous-couverture - Une police avec des limites de couverture faibles offre très peu de protection. Ne vous laissez pas attirer par un faux sentiment de sécurité en vous engageant à des politiques qui laissent des trous béants dans votre protection.
  1. Préparer l'avenir
En tant que propriétaire d'entreprise, vous devez toujours avoir une longueur d'avance et anticiper l'inconnu. Vous devez également reconnaître que certaines choses sont tout simplement hors de votre contrôle. Lorsque ces choses se produisent, c'est la capacité de votre entreprise à ramasser les pièces qui détermine si vous reviendrez aux opérations normales - et combien de temps cela prendra. L'assurance commerciale est un élément crucial de l'équation préventive. Comme la plupart des assurances, c'est quelque chose que vous n'utiliserez peut-être pas beaucoup mais, le moment venu, vous en dépendez beaucoup. Au lieu de le rejeter comme non pertinent, changez votre point de vue et considérez-le comme un élément essentiel. Et ne vous arrêtez pas avec une assurance. La couverture peut vous aider à vous remettre sur pied en cas de sinistre, mais la récupération est encore plus facile lorsque vous limitez les dommages causés. Avoir un coffre-fort de haute qualité dans votre entreprise et dans votre maison offre la protection à toute épreuve dont vous avez besoin pour préserver vos documents et biens les plus importants. Même si tout le reste est perdu, les choses dans votre coffre-fort survivront. Lorsque vous êtes prêt à compléter la protection de votre entreprise, travaillez avec Western Safe pour explorer vos besoins et vos options. Nous serions ravis de vous aider à trouver le coffre - fort qui répond à vos besoins personnels et professionnels aujourd'hui.

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